Une pensée spéciale pour le Népal !

Article : Une pensée spéciale pour le Népal !
Étiquettes
27 avril 2015

Une pensée spéciale pour le Népal !

bougie Nepal

 

Crédit photo : divinatix.com

Mes prières s’adressent au peuple népalais en ce moment tragique. Je sais reconnaître quand la terre gronde, qu’elle veut avaler ses fils, et  je ne sais pour quelle raison. Ces torrents de larmes et de désespoir, je les connais parce que je les ai vécus.

Quand tout s’ébranle autour de vous instantanément, que des infrastructures s’écroulent avec votre âme… Quand les cadavres se multiplient, que les corps de nos proches sont entassés sous nos yeux…

Quand nous alertent les cris désespérés de nos frères enfouis sous des cubes de bétons… Quand des familles entières recherchent des membres disparus et que les lueurs d’espoir de les retrouver s’assombrissent… Qu’on se demande quel mal a-t-on fait aux dieux ?

Je ne pourrais rester indifférent face à votre situation.Je partage votre peine.

Quelle amertume ! Quand quelques secondes suffisent pour faire disparaître des siècles de travail, de vie l. Je ne sais pas pourquoi notre mère, la terre nous attriste autant. Je sais qu’après avoir surmonté ces peines, votre courage redoublera..

Toute ma sympathie et affection ! Seul votre courage vous aidera à traverser cette épreuve. Je suis de tout coeur avec vous.

Partagez

Commentaires